Lectures·Présentations de blogueurs/Youtubeurs

[Présentation] Blogueuse de la semaine : Audrey

     Untitled

*la bannière de son blog*

     Pour cette présentation de la semaine j’ai choisi Audrey du blog Le coin d’Audrey. C’est une personne adorable avec qui j’échange parfois et c’est surtout la première personne avec qui j’ai fait ma première lecture commune. Ca a été une super expérience et j’espère bien la retenter (sûrement avec le tome 2 de Rose Morte, qui sait ?).

      Son blog est très complet (faut dire que j’adore sa bannière aussi). Il est structuré en plusieurs parties, ce qui nous permet de nous retrouver facilement et d’aller à l’essentiel si on cherche un genre d’articles précis. Mais on peut également flâner et se laisser aller là où le clic nous mène.

      J’avoue que j’aime beaucoup la partie « La parole est à… » rubrique dans laquelle interview des auteurs. C’est original et ça donne un peu de pep’s au blog. On retrouve aussi le « c’est lundi, que lisez-vous ? » et pleins d’autres choses intéressantes.

    Bref, allez faire un tour dans ce petit coin cosy, vous ne serez pas déçus !

  De plus, elle organise un concours pour les 3 ans du blog alors pourquoi se priver ?

Quelques liens utiles :

Son blog

Le concours

Vous pouvez également la suivre sur Twitter

A bientôt pour découvrir de nouvelles personnes fabuleuses !

2 réflexions au sujet de « [Présentation] Blogueuse de la semaine : Audrey »

Laisser un commentaire

