Lectures·Uncategorized

[Bilan janvier et résolutions 2016]

Nous sommes le 08 février, enfin le temps de faire un récapitulatif du mois de janvier. Il fut très court, comportant peu de lectures, 4 au total.

inion mortelle pour un vampire

Lu pour la rédaction de Vampirisme.com, 240 pages (format ebook)

 

peppercarrot_logo_by-David-Revoy

BD participative, très bonne découverte qui me donne envie d’en lire d’autres. Je suis charmée par ce style de dessins, ça me forcera sûrement à commencer Les carnets de Cerise ?

 

41NZlQEESOL._SX301_BO1,204,203,200_

Découverte tardive, mais très bonne découverte ! 379 pages Article en cours « J’ai lu #2 »

 

41CeFtwGbPL._SX318_BO1,204,203,200_

Lecture pour la fac, 272 pages. Un œuvre qui m’a plu, j’ai appris beaucoup de choses. Mais qui ne fera pas l’objet d’un article.

     Voilà. Peu de lectures pour ce mois-ci. J’espère que cela changera pour février.

Ce qui m‘amène à la deuxième annonce : mes résolutions livresques pour 2016.

  • Poster plus régulièrement
  • Lire plus (grâce au challenge Good reads)
  • Lire plus de bande dessinée
  • Lire plus de littérature asiatique (particulièrement japonaise) pour continuer à découvrir cette superbe littérature.

Les articles se sont faits de plus en plus rares ces derniers temps. J’ai été prise par beaucoup de choses et j’avoue que je n’avais plus trop le temps, ni la tête d’écrire des articles. Mais ces prochaines semaines risquent d’être un peu plus calmes (du moins, je vais forcer les choses et prendre le temps).
Et vous, quelles sont vos résolutions ?

 

4 réflexions au sujet de « [Bilan janvier et résolutions 2016] »

Laisser un commentaire

