Petits billets d'humeur

J’annonce… mon premier partenariat.

9189887_orig

 

J’espère que vous allez bien. Vous l’avez sûrement remarqué, il n’y a pas de nouveaux articles depuis quelques temps tout simplement parce que je ne l’ai pas. Pourtant, ce n’est pas l’envie qui manque. J’aimerais vous parler de pleins de choses. Et puis, j’aurais voulu me rendre au Salon Littérature & Journalisme mais je pense que ce ne sera pas encore pour cette année… J’avais en tête un bel article à vous faire également. Ce sera pour une prochaine fois.

Sinon, j’ai quand même une bonne nouvelle : Johanna du blog Raven’s Bookcase m’a contacté pour me proposer un partenariat avec elle. Le but est de s’entraider, de mieux se connaître, de faire des lectures communes, des swaps etc. Cela fait quelques temps que l’on discute ensemble et j’ai été ravie qu’elle me le propose alors j’ai tout de suite accepté. Attendez-vous à en entendre parler !

Et puis, tout devrait rentrer dans l’ordre d’ici quelques semaines. En plus du travail, j’ai un déménagement à préparer, cela me prend beaucoup de temps. Eh oui, une nouvelle vie commence. Et je reviendrai vous parler de la série Labyrinthe chez Pocket Jeunesse !

Et vous, que lisez-vous en ce moment ? Quel article voudriez-vous voir en plus ? 

 

4 réflexions au sujet de « J’annonce… mon premier partenariat. »

Laisser un commentaire

