C'est lundi, que lisez-vous ?·Lectures

{C’est lundi, que lisez-vous ?}

     Ce soir, j’inaugure un premier genre d’articles que vous connaissez sûrement : « C’est lundi, que lisez-vous ? » ce rendez-vous hebdomadaire par Mallou et repris par Galleane. Ce principe permet de montrer une progression et une logique de lecture qui me plaît assez bien. Je me lance donc.

  • Quel livre venez-vous de terminer ?

hp

     Je viens de terminer le script de la pièce d’Harry Potter, Harry Potter et l’enfant maudit. J’ai déjà posté mon avis sur ce texte, si vous ne l’avez pas encore lu, c’est par . Ce fut une énorme déception et une trahison pour mon petit cœur de fan.

  • Que lisez-vous en ce moment ?

apostasie

     Je suis toujours sur Apostasie de Vincent Tassy. Je l’ai découvert grâce à cet article sur le Webzine « Vampirisme ». Une lecture que j’apprécie beaucoup mais que je trouve assez lente. Je n’ai jamais mis autant de temps à lire un livre (ça doit faire trois semaines que je l’ai commencé).

  • Que lirez-vous ensuite ?

laby

     Je pense continuer sur le prochain tome de Labyrinthe de James Dashner et deux romans que deux auteurs m’ont gentiment envoyés.

Et vous, quel est votre « C’est lundi, que lisez-vous ? » 🙂 

4 réflexions au sujet de « {C’est lundi, que lisez-vous ?} »

    1. Alors saute dessus ! J’ai dévoré le premier tome en même pas deux jours. J’étais à la moitié du deuxième mais je ne sais pas pourquoi je n’ai plus continué. En tout cas, il me tarde de reprendre la lecture pour savoir ce qu’il va s’y passer 🙂 Bonne lecture à toi aussi.

      J'aime

Laisser un commentaire

