Uncategorized

{Challenge} Littératures de l’imaginaire

challenge-de-limaginaire

Et puis cette bannière n’est pas tout bonnement magnifique ? *-*

Cela fait quelques mois que j’aimerais participer à un challenge. Et je suis tombée sur celui-ci. C’est pile poil ce qu’il me fallait ! Les littératures de l’imaginaires sont mes littératures favorites alors je suis sûre de me plaire dans ce challenge. J’y participe donc pour cette année.

Le challenge Littératures de l’imaginaire, quézako ?

Il a été créé par Crunches en 2013 et repris actuellement par Les tribulations d’Amarüel, lien du challenge ici.

Le but étant de lire un nombre de livres appartenant aux Littérature de l’Imaginaires entre le 1er décembre 2016 et le 31 décembre 2017 :

  • La fantasy
  • La Science-Fiction
  • Le fantastique

On choisit un échelon de lecture et une catégorie. Moi j’ai choisi l’échelon 4 : immersion dans le vide (au moins 48 livres) et la catégorie E (lire au moins 3 auteurs classiques de ces genres et liberté totale au reste de la lecture). Cela me permettra de découvrir Robin Hobb, H.P Lovecraft et Philip K.Dick et en relire d’autres que j’apprécie !

Je mettrai à jour mes lectures dans cet article au fur et à mesure.

 

 

7 réflexions au sujet de « {Challenge} Littératures de l’imaginaire »

  1. Hey hey j’aime quand les anciennes répondent, merci Ma Lecturothèque !
    Bienvenue à toi, je te souhaite de bonnes lectures et relectures !
    Et merci pour ton compliment 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

