C'est lundi, que lisez-vous ?

{C’est lundi, que lisez-vous ?}

Aujourd’hui, on se retrouve avec un nouveau, C’est lundi, que lisez-vous ? 🙂

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?

sixieme

J’ai finis le tome 1 – La sixième corde qui m’avait été envoyé par Benjamin et Caroline KARO. Pour lire la chronique c’est ici.

J’ai progressé dans Apostasie, je suis maintenant à la moitié ! Je le finirai un jour, je le finirai.

musso

Et j’ai fini L’instant présent de Guillaume Musso, chronique à venir.

  • Que suis-je en train de lire actuellement ?

croisee

J’ai commencé A la croisée des Mondes de Philip Pullman. Je ne l’ai jamais fini alors c’est l’occasion dans le défi PKJ du mois de novembre. Et encore deux romans qui m’ont été envoyés.

  • Que vais-je lire ensuite ?

9782264066176web

Je pense commencer L’incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pélerinage de Haruki Murakami

Et vous, quel est votre « C’est lundi que lisez-vous ? »

9 réflexions au sujet de « {C’est lundi, que lisez-vous ?} »

  1. J’avais bien aimé ce Murakami, même si ce n’est pas mon préféré 🙂 Pour ma part, je suis plongée dans un roman de la rentrée littéraire : « A la fin le silence » de Laurence Tardieu. Je te souhaite une belle semaine de lectures!

    J'aime

    1. Pour le moment j’ai commencé également la série des 1Q84 mais je n’ai pas lu le dernier tome parce que je ne l’avais pas trouvé en librairie. Il faudrait que je l’achète pour pouvoir la relire et la finir. ^^
      Merci, je te souhaite également une merveilleuse semaine de lecture 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Non non je ne l’avais pas trouvé. Du coup, j’ai abandonné l’idée de le trouver et de lire la série. Mais j’aurais tellement aimé savoir ce qu’il se passe ensuite ! Alors, dans la semaine je me remets en quête du troisième tome pour me refaire les trois d’un coup ! Tu m’as redonné envie de les lire et de finir tout d’un coup 🙂

        Aimé par 1 personne

      2. Ah mais oui, surtout qu’après le tome 2, le suspens devient insoutenable !! On a tellement envie de savoir la suite… Ravie de t’avoir donné envie de lire la suite 😉 Tu m’en diras des nouvelles!

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

