C'est lundi, que lisez-vous ?

{C’est lundi, que lisez-vous ?}

Aujourd’hui on se retrouve avec un nouveau C’est lundi, que lisez-vous ? 🙂

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?

mortes

J’ai lu Mortes Maisons de Jacques Mercier, gentiment envoyé par les Editions Ikor.

romanciere

Mais aussi, La Romancière de K. Sangil, oeuvre reçue pour un article sur vampirisme.com. Merci aux éditions Lune Ecarlate et les rédacteurs de vampirisme.com de me donner l’opportunité de lire ces romans.

  • Que suis-je en train de lire actuellement ?

apostasie

Encore dans Apostasie

  • Que vais-je lire ensuite ?

Cette semaine je n’ai pas d’idées précises, je vais me laisser porter par mes envies et on verra bien.

Et vous, quel est votre C’est lundi, que lisez-vous ? 

7 réflexions au sujet de « {C’est lundi, que lisez-vous ?} »

  1. « Apostasie » ne te convient pas ?
    En ce moment, je lis « L’Ordre Terne, livre II – La Colère du Magicien » de I.M. Nancy, et je relis « Le Nom du Vent » de Patrick Rothfuss =)
    Passe une belle semaine, je te souhaite de bonnes lectures.

    Aimé par 1 personne

      1. Aaah, d’accord ! Tant que ça te plaît, peu importe le temps qu’il te faut pour le lire 😉 J’avoue, c’est frustrant d’avoir l’impression de ne pas avancer, et en même temps l’essentiel est de passer un bon moment de lecture ^^
        Merci.

        Aimé par 1 personne

      2. Oui, c’est vrai. On va dire que je déguste cette lecture !
        J’aime bien être plongée dans la lecture, lever la tête et remarquer que j’en suis déjà à près de la moitié peu après l’avoir commence. Ou voir que ça fait longtemps que je lis alors que je pensais que j’avais à peine commencé. Pas toi ? 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

