C'est lundi, que lisez-vous ?

{C’est lundi, que lisez-vous ?}

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau C’est lundi, que lisez-vous ?  🙂

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ? 

riquet

J’ai lu Riquet à la Houppe d’Amélie Nothomb, chronique ici

  • Que suis-je en train de lire ? 

diva

Actuellement, je lis Une Diva amoureuse de Jaques Mercier.

  • Que vais-je lire ensuite ? 

Je ne sais vraiment pas ce que je vais lire plus tard, ça dépendra encore de mes envies !

Et vous, quel est votre C’est lundi, que lisez-vous ? 

2 réflexions au sujet de « {C’est lundi, que lisez-vous ?} »

Laisser un commentaire

