C'est lundi, que lisez-vous ?

{C’est lundi, que lisez-vous ?}

cest-lundi-que-lisez-vous

Bonjour !

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau C’est lundi que lisez-vous ?, le rendez-vous de Galleane 🙂

♥ Qu’ai-je lu la semaine passée ? 

Cette semaine a été productive puisque j’ai pu lire 3 livres. Un pour vampirisme.com et les deux autres auront leur chronique prochainement sur le blog.

biblio   plutot-mort  barbe

♥ Que suis-je en train de lire en ce moment ? 

Je finis Le colis de Kodjo et ai commencé Liens de sang tome 1 de Callie J. Deroy pour vampirisme.com

colis  liens

♥ Que vais-je lire ensuite ? 

Je pense commencer Miss Peregrine et les enfants particuliers tome 1

miss

 

Et vous, quel est votre C’est lundi, que lisez-vous ? 🙂 

 

 

14 réflexions au sujet de « {C’est lundi, que lisez-vous ?} »

    1. Il faut dire que je n’ai pas fais les choses dans l’ordre, j’ai vu le film avant. Mais j’ai tellement eu un coup de coeur que j’ai envie de découvrir les livres maintenant, encore plus qu’avant. 🙂
      Belle semaine à toi aussi !

      J'aime

    1. Les Andrew Weiss ? Tu parles des deux tomes de Kailyn Mei ? Ils sont vraiment bien, une forte influence Anne Ricienne dans les deux 🙂
      Merci, belle semaine à toi aussi !

      J'aime

  1. Depuis que j’ai vu le film de Miss Peregrine et les enfants particuliers, j’ai changé d’avis et j’ai bien envie de me lancer dans la saga!
    Bonnes lectures et bonne semaine! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

