Uncategorized

ANNONCE : Le blog déménage

 

Hello!

Vous avez sûrement remarqué, l’activité est inexistante sur le blog depuis quelques temps. C’est normal, j’ai nourri un autre projet. Cet endroit ne me correspondait pas finalement et j’avais perdu la motivation pour m’en occuper. J’ai trop voulu « faire comme » et pas « faire parce que », c’est pourquoi j’ai fini par délaisser le blog. Mais vous pourrez toujours me retrouver ailleurs, j’en ai ouvert un nouveau qui me représente totalement !

Alors, rendez-vous sur The Scarlet Library !

Ici le profil facebook  et Twitter

 

NB : Je laisse celui-ci encore actif un moment, mais il risque d’être désactivé bientôt!

Laisser un commentaire

